AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  Salutation et bienvenue dans le magnifique monde de Tavar.    Le forum en est maintenant à sa 7ième version !    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à nos administrateurs ou d'aller dans la section FAQ    N'oubliez pas d'aller lire les règlements pour le bon fonctionnement du forum !    Pourquoi pas vous inscrire ? Nous avons besoin de vie dans ce monde    Tous droits réservés©HeliaSanto 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Règlement ! À lire avant d'écrire !
Kristoff
Oui même pour une section si simple, il y a des règlements ! Pas très énorme mais assez pour avoir son propre sujet de conversation ! Pourquoi même ne pas commencer par un petit FAQ :

Question : À quoi sert cette section ?
Réponse : Cette section est là pour que vous puissiez écrire les péripécis de votre personnage. Ce qu'il a fait depuis le début, à-vrai-dire

Q : Mais il y a le RP pour ça... non ?
R : Oui. Mais, cette section est créé pour qu'ont puisse savoir ou votre personnage est rendu dans l'histoire de Tavar et tout. Car aller lire les RP de tout le monde... c'est pas tout le monde qui voudra bien le faire !

Q : Que puis-je marquer dans mon journal ou mes mémoires ?
R : Tout ce que tu le souhait MAIS qui a un lien avec ton personnage sur le forum !




Voici maintenant les règlements :
  1. Les règlements généraux entre en vigueur partout sur le forum et même ici, dans la section Journaux Intimes et mémoires.
  2. Vous pouvez mettre des images mais s'il vous plait n'abuser pas trop !
  3. Si vous avez un RP qui est en lien, vous pouvez le lier à votre mémoire ou journal pour aider le lecteur a se situer un peu.
  4. Il est INTERDIT d'écrire dans le journal des autres. TOTALEMENT INTERDIT !!


Voila. Il n'y en a pas beaucoup mais ce sont quand même les règles !
Kristoff
Kristoff
Admin Sadique
Nombre de messages : 38
Points : 58
Date d'inscription : 20/01/2012
Ven 27 Avr - 2:30
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: